Lettre de résiliation Groupe L'Express

Vous souhaitez résilier votre abonnement à un magazine édité par le Groupe ? Composez votre lettre en 2mn, votre courrier sera imprimé puis envoyé par la Poste en recommandé avec accusé de réception. Consultez notre guide sur la résiliation d'un magazine du groupe l'Express pour plus de précisions.
Liste des magazines édité par le groupe L'Express : L'Express, L'Express Style, L'Expansion, L'Entreprise, Mieux vivre votre argent, L'Étudiant, Maison Côté Sud, Maison Côté Ouest, Maison Côté Est, Maison magazine, Maison française, Vivre côté terrasses et jardins, Vivre côté Paris, Atmosphères, Point de vue , Lire, Studio Ciné Live, Start-up, Classica, Drum part, Guitar Classic, Guitar Collector, Guitar Part, Guitar Unplugged, Hifi Vidéo, KR Home Vidéo, Pianiste, Prestige Audio Vidéo, Zeste, A Nous et Sonovision.
Informations de résiliation
Indiquez l'adresse du destinataire et les informations sur la résiliation
Contenu de la lettre (modifiable)

* champs obligatoires

Conformément à la loi "informatiques et libertés", vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en vous adressant à www1 - La Rivière 35440 Dingé.

Consulter notre politique de confidentialité.Pour vous opposer à tout démarchage téléphonique, inscrivez-vous gratuitement sur la liste BLOCTEL.